Profiter de son séjour à Cannes pour visiter Sainte-Maxime

Entourée de paysages marins, de forêts, de vallées et de jolis villages, Sainte-Maxime est un endroit touristique à visiter lors d’un séjour à Cannes. Cette localité de Provence possède un joli littoral et un riche patrimoine culturel. Vous y passerez de bonnes vacances et de bons souvenirs. De plus, plusieurs hôtels peuvent vous accueillir à Sainte-Maxime.

Les activités balnéaires à Sainte-Maxime

Sainte-Maxime séduit particulièrement les vacanciers fans d’activités balnéaires. Le long des littoraux, partez à la baignade ou pratiquer des sports nautiques comme la voile et le ski. Profitez, par la suite, du soleil en faisant un peu de bronzage aux abords de la Méditerranée. En outre, partez en croisière pour apprécier la beauté des paysages marins de cette terre de rêve. Plusieurs trajets vous seront proposés. Avec les Bateaux Verts, par exemple, vous pouvez explorer les merveilles de Sainte-Maxime et de ses environs en optant pour une excursion en navette depuis Saint-Tropez. Pour cela, partez en groupe ou choisissez une formule spéciale.

Les sites à visiter à Sainte-Maxime

Pendant vos vacances à Sainte-Maxime, vous ne serez pas obligé de rester dans votre hôtel Sainte Maxime. Profitez de votre séjour pour visiter les sites remarquables de la région. Faites un détour sur la côté d’Azur pour admirer les paysages montagneux soutenus par la beauté de la mer Méditerranée. Ou encore, si vous êtes un passionné d’art, n’oubliez pas de vous rendre au Musée de la Tour Carrée pour voir des objets d’arts qui ont traversé des époques. Si vous êtes un grand amoureux de la nature de la nature, faites un tour au Domaine des Beaucas pour sentir les odeurs fraiches des lavandiers, des lavandins, des vignobles et des oliviers.

Les hôtels à Sainte-Maxime

Pour préparer votre séjour à Cannes, vous n’aurez pas du mal à trouver un hôtel Sainte Maxime. Les locations de vacances sont nombreuses dans la région. De plus, elles sont adaptées à tous les budgets et à toutes les préférences. Que vous souhaitiez vous loger dans un hôtel qui donne une vue sur mer ou dans une maison de vacances située en centre-ville, les choix sont abondants. Cependant, pensez à réservez en avance, notamment en période de vacances, pour avoir la location de vos rêves.